Conseil e-commerce #09 - la fidélisation c’est la clé

Objectif du conseil : Fidéliser ses clients

Comment : En lui disant de revenir

Vaste sujet qu’est la fidélisation client, saviez-vous qu’un client coûte jusqu’à 11 fois moins cher qu’un prospect.

Alors on fait revenir ses clients avec des offres promos, des mails anniversaires, des ventes privées, des événements qui le font sentir spécial et surtout qui lui rappellent que vous êtes là !

Un client qui se sent considéré et pour qui vous ferez des opérations spéciales se sentira apprécié à sa juste valeur, il/elle n’est plus une personne lambda mais quelqu’un qui vous a fait confiance… et qui pourrait le refaire !

Profitez-en pour lui rappeler votre présence lors des moments clés plutôt que de faire l’autruche.

Evidemment cela me fait penser à Yves Rocher qui n’oubliera jamais votre anniversaire.

🚀 Outil : une base de données bien renseignée grâce à votre formulaire d’inscription par exemple.

A vos configurations 😊

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